PeTite PauSe

Publié le par Mary


Comme Vous le Savez DéménaGement et nouveau BouLot ObliGe

Je m'en Vais être QuelQues TemPs un peu Loin De Notre Ami le Nain Terre Net
Ca tomBe Bien j'ai Pas mal de BouQuins Qui M'attendent sur ma Table de Nuit
(le dernier WerBer tjrs, un autre que m'a prêté Céc', un autre roman eut à NoweL... et Un de PsychoOoooOoo enfin non de PsychAaaaAAaA...)
Mon Absence ca ne serait être Que transitoire
DonC je PasseRai de TemPs en temPs mais sans doute de façon très IrréGulières
Je PenSe Bien à Vous Mes LecteurS réguliers et Occasionnels
et je Vous EmBrasse VirtuelleMent
BoN Vent à Vous également

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon Courage à toi et pleins de Bizous :D
Répondre
C
Bisous ! J'espère que tout se passe bien dans ton nouveau chez toi... A tout bientot bella
Répondre
M
Hey eycoucou toi ^^ca serai bien que tu lises t MP sur Utopia des Fois :PBiyouuuuuuuuuuet Oui ca se passe Bien :D