Fée'Licitée ~ Felicidad

Publié le par Mary

Une Belle Fée Pour Un Petit PassaGe Par Ici
Un grand Merci à Ma Fée'liCidad pour cette Magnifique Image que ej ne pouvais que partager avec Vous Tous
Merci aux Visiteurs réguliers de passer voir si mon silence n'a pas changé = )

Alors Que deviens-je loin du Nain terre Net
Hum...
Déjà je m'installe dans mon Appart et c'est encore pas mal le Bazar malheureusement
un manque flagrant de rangement se fait ressentir mais bon on y travaille pour que ca s'améliore (photo bientot par icite)

A part ca c un bonheur de se ballader à la plage sous le soleil en fin de journée quand on sort du taf
C'est un bonheur d'être près de la personne que l'on aime
C'est un bonheur d'être enfin poser quelque part

Ca fait bizarre de rentrer vraiment dans la vie active et de ne plsu faire un 'ti boulot comme ça pour vivoter...
Ca fait Bizarre d'être loin de ce que l'on connait
L'inconnu fait peur mais intrigue Aussi

Toujours en attente d'une réponse pour l'hopital psy du Coin... (espoir espoir)
et puis des recherches qui reprennent dès la semaine prochaine

en attendant tout va bien ^^

et comme on dit dans "la haine' de Mathieu Kassovitz (film Culte de Moi)
Jusqu'ici Tout Va Bien !
L'important c pas la chute
C l'atterissage

C'est le slogan de mon collègue et moi concernant les jeunes... du "quartier" où je bosse!

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie fée en efféE. Bon courage pour toi et pense à redescendre de temps en temps par chez toi quand même.
Répondre
M
vouaip mais c pas pr tt de suite compte tenu du fait que j'crois bien m'etre fait flacher la dernière fois à 112 km au lieu de 110 dc ca ma refroidie de la routeet puis sinon pr le moment pas de sioux mais de tte façon ca arrivera suremnt :D
B
Tu as bien de la chance d'etre avec celui que tu aimes..Tout le monde n'as pas le courage d'attendre... ^^Bonne chance à toi dans la vie active..Moi plus j'en suis loin mieux je me porte :PHein la plage c'ets cool ? ^^Enfin moi c'ets à 20minutes de hcez moi mais c'ets deja ça :PJ'espere que tout ce passe bien pr toi au pole nord ^^'Ps : l'image est magnifiqueGros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Tiens Tiens la Reine des TonGs ;)  =Dla vie active, c'est effrayant mais ca fait du bien ^^ tu verras quand tu auras mon âge (looool la vieille qui parle)Bisous Melou
H
Bonne continuation ma p\\\'tite Fée No Men (sauf ton chéri ;-))Gros bisouxxxxxet met nous vite ces photos de ton chez toi!!!!! à defaut de pouvoir aller voir on veux les fotos!!
Répondre
M
hey hey surement bientot vu qu'il commence à ressembler à QuelQue Chose ;) =D
C
Bisous toi :)Bonne chance pour la suite ^^
Répondre