l'Heure du BiLan

Publié le par Mary

Deux semaines de Centre Aéré avec des ados D'un Quartier Chaud Plus tard Que reste-t-il de mes Illusions perdues???

Moi qui jeune voulait travailler dans les cités car le film : La Haine m'avait particulièrement touchée

Que reste-t-il de tout cela??

Hum...

Disons qu'heureusement que je ne compte pas sur leur reconnaissance éternelle pour savoir ce que je vaut sinon je ressortirai détruite de ces semaines

Tenir la ligne de conduite qu'on s'est fixé

Tenir face à leur  violence verbale, physique et autre forme de démonstration de leur agressivité

Et voilà 2 semaines sont passées

Je n'ai pas craqué

Ca a été dur mais j'ai tenu

QuelQues évolutions positives

Des Régressions aussi mais tout cela commence à se mettre en Place

Dès mardi j'attaQue mon "vrai" boulot, la préparation des accueils en soirée des jeunes adultes du même quartier

Autre publique

Autres problématiques

Toujours dans le même Contexte...

Affaire à SuiVre...


Publié dans Work In ProGreSs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon courage ma grande ;-)si tu n'a pas craquée ces 2 semaines tu sera tenir le coup!! et puis tu n'es pas seule ;-) des personnes veillent sur toi!bisoux ma Belle
Répondre
M
^^ toi aussi tiens le coup avec tes horaires à la Con ^^affaire à suivre en ce qui me concerne vu que là je passe sur le "vrai" poste pr lequel j'ai signé un CDI =)