CoLère

Publié le par Mary

Je bouillonne régulièrement intérieurement et apparament c'est mal barré pour que ca change...

A l'heure actuelle ma vie est en attente, entre parenthèse...

Peutêtre devrais-je m'autoriser à faire plus de chose pour moi

Mais voilà je ne peux pas

Je ne peux pas tant que ce ****** de travail ne débutera pas

Alors pourquoi tout fonde là dessus me diriez vous...

Parce que c'est ce que je souhaite faire, ce pourquoi je me suis battue et ce à quoi j'aspire dans ma vie professionnelle

Parce que le boulot que j'ai trouvé par ailleurs avec mes faibles autres connaissances dans les autres domaines de l'emploi me fait royalement chier... (merci les jeunes de me rappeller à quel point je ne suis pas faite pour ca)

Parce que ca me permettrai aussi de pouvoir faire des choses financièrement parlant autre que de la Survie

Parce que j'aimerai que le mérite ne soit pas synonyme d'attente interminable

Parce que je troquerai volontier ce Put*** de mérite contre un peu de cette put*** de chance qui me manque depuis le début de ces 15 entretiens...

Parce que j'crois que je pourrais enfin me dire que je suis adulte... en le pensant vraiment...

Parce que j'pourrais trouver un endroit où vivre qui me plaise vraiment plutôt que cette solution alternative "en attendant"...

Parce que ca m'éviterai tte ces tensions qui commencent à s'accumuler

Parce que ca m'éviterai de m'nrver contre les gens qui pensent bien faire en me servant la thèse du "mais tu vas y arriver tu verras tu le mérites" , je sias que vous savez pas quoi dire ou quoi faire mais moi j'ai envie de hurler quand on me dit ca, les solutions je les ai cherché maintes et maintes fois
A chaque fois j'ai l'impression de toucher du doigt un morceau de concrétisation de mes projets... et à chaque fois ca n'est que chimère.... et déception...

Parce que j'aimerai tant avoir des projets à longs termes que m'interdit l'insoluble dans lequel je suis...

J'en ai ma claque d'attendre, j'en ai ma claque de leurs putains de formules de politesse de merde
J'en ai ma claque des refus
J'en ai ma claque de cette vie qui n'est pas celle que je veux


Merci à ceux qui m'entourent dans ces moments difficiles
Merci à Christopher Paolini d'avoir écrit Eragon qui me permet de m'évader
Merci à mon chéri tout particulièrement parce que il m'entoure pluss que les autres =)

Votre attention me touche même si elle ne change rien... à ma situation qui me fait m'enfoncer de plus en plus dans les abymes de la déprime et dans la noirceur
Quand il n'ya plus d'espoir qu'est ce qui reste???

RDV le 18 dèc à L'aNPE..
plus que 2 réponses en suspens...
J'ai peur de l'avenir
J'ai peur de plus pouvoir me battre
J'ai peur de ce qui va suivre... tt simplement...

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
juste un mot :On t'aime et on pense a toi! wub
Répondre
H
:-( je ne sais quoi dire d'autre qu'un simple "courage"... c'est faible c'est peut etre hors jeu mais c'est vrai que fasse à des situations pareils on ne sait pas quoi dire... mais on pense à toi...
Répondre
S
Bon obligé d'écrire un commentaire après un tel article !Je me doute que la situation n'est pas simple... même si les gens qui n'ont jms connu ça ne peuvent pas vraiment savoir...Je ne te dirai donc pas que les choses vont s'arranger même si je l'espère pour toi ! Ca fait du bien de craquer de tps en tps et les gens qui t'aiment le comprennent ... et ne t'en veulent pas ! Tu peux t'énerver sur nous !lolJe te fais de gros bisous.Merci d'avoir pensé à mon anni.
Répondre