Psychologue !

Publié le par Mary


Ayé je sui psychologue depuis le 12 janvier 2007 !!!

Bon je l'étais déjà avant mais bon... j'me sentais pas encore psychologue vu queje n'avais pas encore exercé d'activité professionnelle salarié en rapport avec mon diplome!
Ayé c'est chose faite!

Et quel bonheur de pouvoir exercer le métier que l'on souhaite.
En plus dans une structure vraiment intéressante, car le projet est réellement pensé et laisse une grande place au psy!! ce qui n'est pas rien quand on sait ce qu'il en est dans d'autres établissements!

Et depuis décembre tout s'enchaine, le poste dans l'institut thérapeutique éducatif et pédagogique un jour par semaine, des vacations (quelques heures pars mois) pour une autoécole: pour faire passer des tests aux personnes qui ont perdu leur permis, et hier j'ai été engagé pour des vacations pr le CCAS de la ville du Havre pour suivre des enfants ayant des difficultés scolaires.

Et puis des entretiens et des entretiens et encore des entretiens !!!!
On va pas se plaindre c'est bizance en ce moment faut le dire !!!
comme quoi des mois de galères ca paye au final, vu que j'reçois de s proposition dentretiens pr des cv envoyer au callanques Grecque (ya un an quoi ou 6 mois) et que en pluss j'deviens de plus en plus à l'aise !!

donc en janvier:
- un entretine pour un truc en alcoologie (réponse negative)
- un entretien pr un CMP enfant ('centre médico psy pr enfant) (en attente)
- un entretien pr un temps partiel dans le milieu du handicap (réponse négative)
- le truc pr le CCas du Havre (réponse +)

en février:
- un entretien pr un mi-temps dans un IMPro (today trop bien passé j'ai été félicité par l'une des recruteuse qui m'a dit qu'elle aimait bien m'a façon de présenter les choses, même si elles cherchents quelqu'un avec de l'expérience..)
- un entretien pour un remplacement pr un réseau de soin palliatif la semaine prochaine
- un entretien pour un temps de soutien déquipe dans le milieu de l'handicap... semaine prochaine aussi !

si avec tout ca j'trouve pas... ca serai pas de chance qu'ou même !!!


POSITIVE ATTITUDE QUOI !!!!!

Publié dans Work In ProGreSs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon BOn Bon j'ai pas encore trouvé de complément mais là j'me retrouve avec 4 jobs en meme temps du coup j'accuse le coup niveau fatigue mais c cool la viej'ai quand meme hate de partir du centre social mais bon .. qui sait bientot pi etre !!! je l'espere !!!bisous vous deux
Répondre
L
Pas mieux que Dave ^^<br />  <br />  <br /> ah si: bisouuuuuus
Répondre
D
Yeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!<br /> La grande classe internationnale! Ca va aller de mieux en mieux! Suis trop content pour toi!
Répondre