Preuve Par CinQ

Publié le par Mary

Après un Long silence Radio, et donc un délessage intempestif de ce blog

Un 'ti article

Où suis-je donc passée???

Je suis partout et je ne tiens plus en place, il faut dire qu'énormément de changement ce sont passés dans ma petite vie juskà là bien entre parenthèse... D'un boulot de psycho en ITEP (avec des enfants présentant des tbles du comportements) je suis passée à 5 boulots différents... rien que ca !!! J'ai dû arrêter le travail au centre social (à mon plus grand regret vous l'imaginez bien (euh non enfait non aucun regrets!!!)) et donc je suis psy ayé !! c'est sur avec tout ce que ca comporte , 5 boulots, un à mi-temps et des petits temps par ci par là, 2 auprès d'enfants (ce que j'ai tjrs souhaité) et 3 complétements différents de mes expériences précédentes et qui me plaisent beaucoup.

En résumé, je travaille dans un réseau de soin palliatif 50% du temps, une grosse demie-journée à l'ITEP, une petite demie-journée dans un foyer accueillant des handicapé adultes (là je travaille auprès des équipes) et j'ai deux formes devacations : une pr les personnes qui ont perdus leur permis et qui doivent passer des tests psychotechniques pour pouvoir l e repasser (Airy Routier si tu me lis jai trouvé tes prestations télévisuelles pitoyables!!!) et d'autres vacations pour le plan de réussite éducative de la ville du Havre où je travaille auprès d'enfants en difficultés scolaires.

tout ca remplit bien mes journées!! et si vous rajoutez à ca que j'étais en pleine recherche d'appart (presk trouvé on devrait signé ce soir), que j'attends tjrs internet à la maison

bah voualà vous me retrouvez un peu débordée mais ravie

un peu crevée mais contente

et un peu rassurée sur mon avenir professionnelle qui se lance enfin!! tt n'est pas fini, le mi temps n'ets qu'un remplacement mais o moins ca présage de bonnes choses et puis ca fait de l'expérience !!!

voualou vous savez presk tt

pr plus de détails mon Tel fonctionne encore ;)

Publié dans Work In ProGreSs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci les filles ;)<br /> et courage à vous dans vos démarches ;) je sais que ce que c ;) =)
Répondre
M
han, le coeur y est! vraiment heureuse pour toi.bonne chance pour le reste ;)
Répondre
A
Feeeeeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Ma Lise !!!!!!
Répondre