Histoire de Karma??

Publié le par Mary

VouS croyez O karma et autres sources d'énergies ???

Moi je vais finir par y croire quand on voit qu'en moins de deux semaines j'ai décroché un boulot à mi temps en cdi dans un job d'animatrice où je n'ai aucune expérience et un entretien pour un temps partiel en psychiatrie cet aprèm

Ca doit être que j'ai réussi à concentrer mon Chakra de façon positive ou simplement que la roue tourne...
Mais que de changements... après une fin d'année 2005 vide, un début 2006 mitigé, le printemps m'amène que des bonnes nouvelles...




Publié dans Work In ProGreSs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vive le printemps !!!!!
Répondre
T
Au risque de me répéter c'est vraiment génial :D <br /> <br /> Heureusement que la roue tourne ^^<br /> <br /> Peut-être que j'arriverai à écrire un livre un jour :p *comment ça faut pas trop rêver ? J'ai dit un jour hein, donc ca peut être dans quelques années*
Répondre