Le MonDe BouGe Moi AusSi

Publié le par Mary


Me Voilà Partie de Chez Moi Pour Un BouLot
Me VoiLà Partie Pour Une New Vie Ailleurs
Loin des Sentiers que je Connais
Proche de QuelQu'un Qui m'est chèr
Un Boulot d'animation tjrs, mais avec des jeunes adultes cette fois
Un boulot à mi-temps
DonC ca me permet pas encore de m'assumer totalement mais c'est déjà un début
Mais déjà des projets qui se précisent
Une proposition de poste à mi-temps en psychiatrie adulte dans la même Ville
Un appartement à installer
Du ChanGement
Ca fait Un peu PeuR mais Ca Fait Du Bien aussi que Ca BouGe
AlorS peut être que Je passerai MoinS par Icite
Peut être Que Ayé les StarTinGBloCks Sont enfin OuvertS!

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Content que tu aie fini par trouver quelque chose qui te plait =)<br /> Mais vers où es-tu donc arrivée ? :$<br /> BisousFlo
Répondre
M
HuHu...Le bout Du Bout du MonDe ^^
T
C'est super pour toi ! <br /> <br /> Vraiment je suis contente. Tu mérites de pouvoir construire quelque chose qui te plait. <br /> <br /> Pleins de Bizous et je te souhaite tout le bonheur du monde ^^
Répondre
M
Mici ma Puce