GroumPhhh

Publié le par Mary

Bon Bah c pAS gaGner Pour que je trouVe un jour Un Job pour lequel j'ai obtenu un diplôme....
Entretien à Nouveau
Entretien à Nouveau Foiré... Super

Si On rajouTe que j'ai des Supers Amis Qui s'en BranLent de Ma Vie
Ca fait trop PlaiSir
Merci à Eux de m'OuBlier CorDiaLement...j'l'ai remercirai jamais assez

Que je ConStaTe que PersOnne Ne ComMenTe ou PresQue mes ArtiCles

et Que Le CyBer passe de la MusiQue de Merde

Tout pour être JoYeux

et j'oubliais

Si On Pouvait arrêter de me Parler de Foot ca serait Bien...

Mais demain sur que j'y ai l'droit... Super!!!!


Vive la vie, vive l'amour, et même si c'est pas vrai tout les jours, moi j'men fous un peu j'suis qu'une imbécile heureuse

'parole librement adapté de STZ'



voilà mon nombril version Dark attiTuDe

Publié dans Work In ProGreSs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh moi je laisse jamais de com mais c'est parce que voila, je suis nulle en commentaires, la preuve j'ai passé 5 min à essayer de faire un com sur l'article juste audessus et ... j'ai pas réussi à tirer quelque chose de potable >< .m'enfin te nem moa ^^'(bon d'accord c'est peut etre pas le must, mais euh, c'est deja ca non? *zyeux du ptit chat dans shrek * ^^ )beuzoo
Répondre
M
beuzooo ma LouLouTTe mieux vaut un 'ti comm de bouletz que rien et ca fait plaisir ;)j-14
I
Eh bien, mademoiselle aux Acacias...<br /> Quel est donc cet accès de négativité estivale? Ou donc allez vous chercher cette négativité qui suinte de chacune de vos lignes....<br /> N'est il pas délicieux d'être doté de diplomes et de pouvoir se permettre la fine bouche?<br /> Faut il toujours imputer aux amis l'entière responsabilité d'une perte de contact ou bien faut il examiner les causes profondes et l'implication mutuelle des personnes dans un cycle d'éloignement quel qu'il soit...<br /> Si l'ami désire aller aux champs et que tu brules de marcher vers la ville.... Si chacun suit une voie, faut il blamer l'un plus que l'autre...<br /> Et tandis que les folies footbalistiques retombent lentement, ne devrais tu pas profiter des rayons de l'été, puisque tu connais les galères comme moult d'entre nous, que nous n'avons d'autre issue que de chercher notre voie avec le secret espoir de vivre notre passion, et la large certitude de marcher un long chemin avant d'atteindre notre graal vocationnel... Après tout, ce sont ces instants de galère qui feront la réelle substance du plaisir de vivre et d'évoluer dans son élément a l'avenir...<br /> Pour l'instant, profitons de la plage et des bonheurs de la baignade.... à Etr....at , au H.....e ou ailleurs...<br /> Allez, salut poupée... <br /> Et prends le temps de sourire...<br />  
Répondre
M
Coucou !!! Désolé pour ces quelques temps d'absences, moi aussi un peu de mal à gerer ma vie qui part en total live mais comme dit l'autre de moment qu'on vie ...<br /> Bref ! Je croise les doigts pour tes futurs entretient jme doute bien que ça doit pas etre facile, j'appréhende un peu moi dans 3 ans à chercher un boulot aussi !! Rah quelle vie !<br />  <br /> Bisous ma cyan prend soin de toi !!
Répondre
N
Ben voui le foot c'est nul déjà, mais là ça va se tasser et reprendre avec les matchs de j'sais pas quandEt puis c'est pas parce qu'on te le dis pas qu'on te nem pas et c'est pas non plus parce que j'laisse pas trop de com' que j'passe pas du tout ^^ (comme quoi raler pour avoir des com' ça marche des fois mdrr)Biz et à une prochaine fois à Et****t ^^ (t'as vu j'préserve l'anonymat des lieux mdrr)Et t'as aussi oublié de dire vive touaaaaaaaaa
Répondre
M
pas de bol zizou il a mit un coup de tete à un italien ils parlent que de ça partout et ca me gonfle!!!bisous ma beLLe norMande en Orange pr l"été :D
G
eu moi eu je commente eu pour parler shopping ! pi d'abord j'aime po commenter... ms je lis promis ! promis promis de promis et puis eu j'suis p'tet po une Super Amie ms j'm'en BranLe pas toutafé... :$<br /> et puis eu comme c'est la seule chose que j'sais faire : Biyoux ^_^
Répondre
M
Biyou ma belle