DeBout Sur Le ZinC - 02 ResTer DeBouT -

Publié le par Mary

Deuxième Extrait du Dernier AlBum de DeBout Sur Le Zinc

MagniFiQue Tjrs...

Je l'écoute en BoucLe et j'adore ça



02
ResTer Debout

J'ai trouvé devant mes yeux ce matin /// Mille et une bonnes raisons de me sentir bien /// J'ai jeté mes angoisses par la fenêtre /// Et je me frotte les mains en me disant peut-être /// Rester debout encore un peu et demain /// Debout comme rêve de vivre /// Sans l'ennui et sans le chagrin /// Rester debout comme on se sent bien /// rester debout comme on se sent libre /// Debout on se retrouve enfin /// Il est vrai que s'i l'on se regarde /// Un peu trop fort le nombril /// Et qu'on ne prend pas garde /// On finit par se cogner /// Au premier Poteau venu ///  A la réalité ///  Rester debout encore un peu et demain /// Debout comme rêve de vivre /// Sans l'ennui et sans le chagrin /// Rester debout comme on se sent bien /// Rester debout comme on se sans libre /// Debout on se retrouve enfin /// Si aujourd'hui tout est facile /// Si je cours je cours sur le fil /// Si j'oublie j'oublie tout autour de moi /// Si aujourd'hui la vie est belle /// Si je me sens pousser des ailes /// Pourvu que je ne tombe pas!!! /// Ne tombe pas /// Il paraît qu'autour de nous c'est gris /// Que tout était mieux avant /// Que le monde est petit /// Qu'il est loin le temps où l'on rêvait /// Avec des idées pareilles /// Moi je crois qu'on devrait /// Rester debout encore un peu et demain /// Debout comme rêve de vivre ///Sans l'ennui et sans le chagrin /// Debout comme on se sent bien /// Debout comme on se sens  libre /// Debout on se retrouve enfin /// rester debout et Redevenir quelqu'un /// Debout parce qu'on veut vivre /// Debout parce que ça fait du bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa le texte!!!
Répondre
R
he ba ca va encore faire un album à se procurer ca...^^ps: sympa ton blog pitchoune!!!Bizzz
Répondre
M
Bisouuuuuuuuuuu ma Rrrady