DeBout SUr Le ZinC - Des Larmes Sur Ma Manche-

Publié le par Mary

Je partage avec vous les Paroles du dernier album de DSLZ sortit Hier dans les Bacs et acheté presque aussitôt

étant dans le train je n'ai pas pu l'écouter tt de suite mais j'ai pu découvrir les paroles MaGniFiQues

Je les Partages avec VouS

BeaucouP de Pudeur et C'est tellement Beau


01
Des Larmes sur ma manche

J'essuierai mes larmes sur ma manche /// Rechaufferai dans mes mains ta main blanche /// Embrasserai encore l'espoir /// Qui fait qu'on s'accroche à un soupir /// Que Pour Rien on s'échafaude un Avenir /// Mais ceux qu'on aime... ils partent /// J'essuierai mes larmes sur ma manche /// Ravalerai en Moi l'avalanche /// Je ne céderai rien au chagrin /// Qui souffle quand il n'y a rien à l'horizon /// Qui hurle quand la vie nous fait faux bons /// Qu'on s'en remet ... au hasard /// Alors ça y'est c'est déjà demain? /// C'est maintenant qu'on se souvient /// Un peu trop fort, un peu trop... bien /// J'essuierai mes larmes sur ma manche /// Ravalerai en Moi l'avalanche /// Je ne céderai rien! /// Au chagrin /// J'essuierai mes larmes sur ma  manche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi je le veux. Mais ici ya po Dslz enfin je vais le faire venir pour ma fête ;)<br /> Magnifique les paroles.<br /> Bizous ma cyan.
Répondre
T
Ze veux ze veuuuuuuuuuuux ! <br /> <br /> huhu. Bon j'ai déjà leurs trois autres albums mais jveux celui-lààààààà ! <br /> <br /> ^^<br /> <br /> Bizous
Répondre