On Savait # La Grande Sophie #

Publié le par Mary

Aujourd'hui je me suis dit "tiens ca fait une éternité que je n'ai pas mis un artiste sur mon blog"
PourQuoi Donc Me Diriez Vous???
Peut être parce que de nombreux Blog ke je fréquente en présente pas mal et que c'est souvent celle que j'aime beaucoup
Peut être aussi qque ce blog  à contrario du blog précédent et beaucoup plus personnel aussi et que je passe le temps à vous raconter ma vie (pauvre vous)

Alors l'artiste du jour est une femme (c'était notre journée le 8 mars mais moi j'ai pas senti la différence étrangement les bouts de choux de 3ans le savent pas!!)
Elle se Nomme La Grande Sophie

Alors Pourquoi elle ???
Parce qu'une de ses Chansons m'est venue à l'esprit tout àl'heure
De Plus ca me permet de Faire une petite Dédicace à Ma Sophie à Moua (blog à Gauche)

On Savait

On avait les cheveux longs

Des dents de lait et pourtant
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

On chassait les papillons
On posait plein de questions
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

On collectionnait les billes
On sentait bon la vanille
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

On était toujours jaloux
Et on attrapait des poux
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

{Refrain:}
Qui aurait pu nous le dire
Qui aurait su nous l'écrire
Qui avait la solution
Pour ne jamais devenir grand

On partait dans les nuages
Cueillir des pensées sauvages
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

On courait jusqu'à plus soif
On se faisait des grimaces
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

{au Refrain}

Devenir grand...

On voulait toujours faire vite
Avant de prendre la fuite
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

On avait la varicelle
On était bien trop cruel
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer

{au Refrain}

Cette chanson représente un peu le questionnement dans lequel je suis actuellement, à un virage de ma vie que le monde ne me laisse pas prendre
A la recherchee d'un boulot qui n'arrive pas
Grandir Oui
Mais là je suis tjrs en stand By à attendre que les choses se passent et c'est pas facile tous les jours...

Publié dans Pensées n'a Moua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou! C'est vrai que c'est pas toujours facile cette période entre la fin des études et le début du boulot (enfin, je suis pas -encore?- passé par la) mais garde ton courage. Tu trouveras un boulot, faut rester patiente.. Facile à dire, je sais.<br /> Gros bisous :)
Répondre
M
Ouai facile à fire quand toute mes copines ont déjà trouvé que je suis passablement trop jeune pr avoir réussi ce diplôme et que j'en ai marre...