Une UtoPie... Un Rêve... Une réalité

Publié le par Mary

Pour ceux qui peuplent ma internetienne vous savez donc que j'fait partie d'un "clan" nommé Utopia! Et Bien notre Utopie a Pris Forme ce We Par un Grand MeetinG Parisien

Une journée chargée en émotion, en déplacement, en alcools, en rires et délires

Des amitiés" Virtuelles" ont pris sens dans la réalité effective de l'expérience subjective partagée.

Une Quinzaine à midi et un peu plus le soir ou l'invere

NOus avons silloné les bars de Paris et découverts deux restos très sympa: un resto Corse Le Midi, et un resto nous offrant un joyeux tour du monde gustatif!!

Je remercie tous ceux qui ont osé et pu faire ce pas pour faire d'un jeu virtuel et d'un jeu de clan autour de ce jeu, une réalité!

Merci à Ma Londonienne Préférée, mon Lapin ROse que J'aime, Mon Grand Frère, Une 'tite Ange Kro Sympa, Alex ma choupette, JessouiLLe, Biddounette, HH mon ennemi préféré, Mes Deux p'tits Vosgiens, Nannette et ses délicieux gateaux, Un Drôle de Troll De Caen, Deux 'tites timides nadaeliennes, Ma 'tite Fillote, CacoooNounette la Plus délirante des doyennes, et Un SuPer SpéCuLos ;)

Merci à vous tous pour cette délicieuse journée

De nos Périgrinations parisiennes à la bataille de boule e neige en pleine place de la république, du rsto corse au Bar Gay jusqu'à 4h du Mat, beaucoup beaucoup de souvenirs tous aussi Bon

Et si l'Utopie existait vraiment  =)

 

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ça avait l'air trop bien ^^<br /> J'Suis contente pour vous :)<br /> Gros bizous ma cyan d'amour =)
Répondre
J
Je t'aaaaaaime my LouiSe !On remet ca quand tu veux ! :P
Répondre
H
:-) ça avait l'air génialVive Utopiabisoux Mawy
Répondre
M
Fo ke tu viennes la prochaine fois 'tite plante Verte ;)   =) on t'embarque de force ce coup ci!!!
D
Trop de la balle ce WE!!!<br /> Je vous kiffe tous de trop mes MKiens!!! Vous êtes tous super, mieux encore dans la réalité que sur le forum! Un WE qui ne sera pas sans laisser de séquelles dans ma mémoire!
Répondre
M
looool ta réputation est faite!!<br /> <br /> quoi que Fripouille Bat tt le monde je pense :D   =)<br /> <br /> heureuse d'avoir pu mettre un visage sur mon J.R mon confident du matin, mon 'ti padawan newbie  =)
G
Week end au top et *Soeurette trop mimiBisous à toi ma petite Lise
Répondre
M
Rooooo Bisous Grand FréroT c t trop bien de enfin faire ta connaissance :D