ChaPi Chapot

Publié le par Mary



Un ArtiCLe Court Mais Suffisant Pour Vous AnnonCer Avec Grande Joie

Que je Suis Prise En Entretien Ce mercredi à 14h

Pourquoi cette Image, Car cette association D'accueil Parents-Enfants ce nomme Chapi-Chapot

Et Que j'aime cette image trouver également sur http://maraude.free.fr

Rendez Vous Donc à 14h pour ensuite faire éventuellement un essai avec l'équipe de permanence...

J'ai hâte....
J'ai Peur...

Publié dans Work In ProGreSs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je croise tres fort les doigts pr toi !!!!! Bisous !!
Répondre
L
Bon, faut que quelqu'un casse l'ambiance si j'ai bien suivi. Donc moi, mercredi c'est vacances vacances avec vraisemblablement au programme un peu de flemme, beaucoup de rien du tout et un bon bain, avec peut-être même une après-midi entièrement cocooning. Mais promis, je penserai à vous quand je barboterai :D
Répondre
T
Moi demain je serais dans le train, en route vers la normandiiiiiiiiiiiiiiie. <br /> <br /> Alors je penserais très fort à toi cyanounette :) <br /> <br /> Bizous
Répondre
Z
ça va le faire pour vous deux, vous allez tout arracher je le sens :-)<br /> Pour moi c'est mercredi aussi, mais 16h à Paris à la BNP Paribas :-)
Répondre
V
ça va le faire.  ;-)<br /> Entretien à 15h30 pour moi,c'est la journée des entretien mdr.
Répondre