Mon UtoPie

Publié le par Mary

Alors VouaLa Samedi j'ai encore Vécu des supers Moments avec mes KeupinS d'UtoPia

qu'est ce q'Utopia

UtoPia c'est un regroupement d'éleveurs de moutons d'un jeu virtuel on the Web

Le Jeu en Lui même est pas exceptionnel, bien que le concepteur essaye d'améliorer certaines choses c bcp bcp de bug et pas énormément d'intérêt

PourQuoi j'y reste me diriez vous??

Parce Que Grace à ce Jeu

et aux Clans d'éleveurs

J'ai rencontré pleins pleins de Monde, désormais on forme une grande famille : la famille utopienne

J'avais déjà une famille issue d'un tchat où je squattais souvent

et NoW g une grande Famille de KeupIns de touts bords, vents et Horizon

Aux 4 coins de la France, Aux Quatres Coins du Monde ils viennent de partout et je les cottoie plus que de raison via Internet, notre forum et l'éternel msn....

Depuis quelques temps certains étaient devenus bien réels

JeSSe tout d'abord, pr un 'ti dèj Parisien in mon ancien Chez Moi, BisoUiLLe mon JessOuille

GaeLLe ensuite et un TriP in LonDon City, BizzZzzz my DarlinG

VincenT, la plaGe et la Suite.... je taime TouA

Alex, le flam's petit délire et autres médoisanc'tés, je t'adore ma Pucinette

et le 4 Mars Ze BiG Utopian's MeeTinG

Plein des Gens biens, de Beaux Souvenirs et tt et tt

Alors on a remis ça Vincent z'é Moua, de passage sur Paris et ce fut très sympathiQue

Et VoiLà comment Une FamiLLe VirTueLLe prend Forme dans La Réalité

Voilà comment j'ai tt plein de KeuPins tt PartOuT Now ^^

Merci à VOus d'exister

Merci à Toi que j'aime

et UtoPia For Ever

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mouaip, et merci à toi d'être là pour nous!<br /> Bisous et nous aussi on t'aime!
Répondre
M
Mici mon J-R chiwi :D