Autopsie d'un MeurTrier

Publié le par Mary


CeTTe affiche fait peur
PourTant elle n'a Que peu d'Impact sur les Fumeurs ^^
Etant moi même ex fumeuse
j'ai lu des campagnes similaires et à vrai dire je trouvais ca débiLe
en tout cas je ne le prennais pas en considération
Car poussait le FUmeur à culpabiliser ne sert à Rien!!!

Mais ami(e)s fumeurs sachez, d'une part que arrêter est possible
ca va faire humm 4/5ans je me rappelle même plus!
et j'ai arreté sans volonté
et sans motivation
juste sur un défi lancé comme ca
pour faire plaisir à un non fumeur prévoyant de ma petite santé

ce miracle je l'ai réalisé grace à un livre
il coute 7e50 tt au plus
et il peut vous faire gagner beaucoup
auteur : Allen Carr (merci mik pr la rectification)
CV: ancien fumeur qui écrit pour les fumeurs
Première ligne : Surtout n'arrêter pas de fumer avant de finir de lire ce livre!
c'est engageant pour les moins motivés!

le reste découvrez le vous même!!

sincèrement
la cigareTTe ca ManQue pas du TT dans une vie
;)
devenait les seuls maitres à bord de votre corps ^^
et dite byebye à la dictature de la nicotine et du Tabac
c'est bon pour vous
pour vos proches
et pour votre compte en banque!!

Publié dans AcTuaLiTées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien Joué mademoiselle !!Une semaine de gagner sur la cigareTTe BRAVO!okay pr les doigts de pieds ya pas de soucis ;)il f  aut savoir aider n os amis les fumeurs comme le dit très bien cette campagne belge il me semble...alors je t'aiderai :D
Répondre
C
Figures toi qu'après mon séjour chez toi je n'ai pas touché une cigarette pendant une semaine... Bon et puis finalement plouf. Alors si un de ces quatre ça ne te dérange pas de venir me vernir les doigts de pieds...<br /> Zoubis
Répondre
D
tu n'aurais pas du feu par hasard
Répondre
M
^^ non désolé ^^ :P
M
Il est vrai que tout c'est spot TV, radio ou papier basée sur la peur ne sont convainquant que pour ceux que cela ne concerne pas donc n'ont en fait presque aucun effet (C'est la même chose pour la prévention routière!!!)Et puis chapeau de tenir sans refumer depyuis si longtemps c'est une belle victoire et c'est beaucoup mieux pour toi et pour les autres!!!Ahhhh juste une précision le type du livre s'appelle Allen Carr et le titre c'est "la méthode simple pour en finir avce la cigarette"Bisoux
Répondre
M
merci pour la correction ^^et bisous à toua